lundi 2 mai 2011

Pourquoi ce blog ?

J’ai souhaité créer ce blog d’abord pour partager ma joie d’être enceinte. En effet, cela faisait des années que je souhaitais avoir un bébé, mais les circonstances de la vie ne m’offraient pas cette possibilité. L’horloge biologique tournant (j’ai aujourd’hui 35 ans), je craignais de ne jamais connaître le bonheur de devenir Maman, ce qui me remplissait de tristesse. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre tout en œuvre pour que ce profond désir ne demeure pas vain, tout en ayant conscience qu’il n’était pas gagné que j’y parvienne. Mon parcours est sans doute atypique, « dérangeant » pour certain(e)s, en tout cas si je peux aider et/ou donner de l’espoir à quelqu’une désirant avoir une démarche similaire, alors ce blog ne sera pas inutile.
Dans les prochaines notes, vous découvrirez le récit de mon parcours jusqu’ici et de la suite…
Une dernière précision : « en cloque », c’est l’expression affectueusement utilisée par une personne chère à mon cœur pour qualifier mon état, d’où le nom de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire